Je suis vraiment déçue de cette compagnie.
Ils sont incapable de traiter un litige, cela fait bientôt 4 mois que nous sommes rentrés de vaca...
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Je suis vraiment déçue de cette compagnie.
Ils sont incapable de traiter un litige, cela fait bientôt 4 mois que nous sommes rentrés de vacances, la poussette de mon bébé à été cassé en soute et jusqu`à présent ils n`ont pas été capable de traiter mon litige.
C`est bien la dernière fois que je voyage avec cette compagnie.
En plus de ça lorsqu`on prend un billet avec 1 escale(Bahrain), cette compagnie se permet d`en faire une seconde s`eb vous en aviser à l`achat de votre billet, ce qui fait une deuxième escale surprise,. (du jamais vue)
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Nous avons fait une réclamation auprès de la compagnie Sri Lankan airlines mais évidemment mis à part des excuses, aucune compensation n`est...
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Nous avons fait une réclamation auprès de la compagnie Sri Lankan airlines mais évidemment mis à part des excuses, aucune compensation n`est apportées.. C`est vraiment de la négligence et un SAV très médiocre.
Notre vol était initialement prévu à 13h30 et a décollé avec 3h30 de retard pendant lesquelles nous sommes restés dans l’avion. Les haut parleurs étant très faibles nous ne savions pas ce qu’il se passait..
Notre guide Sri Lankais nous a attendu avec 3h30 de retard et notre première excursion sur place a été repoussée..
Également, les écrans tactiles étaient sales et celui de mon compagnon n’a pas fonctionné du vol car malgré les multiples tentatives d’allumer et d’éteindre l’écran comme l’hôtesse nous a montré celui-ci n’a jamais fonctionné. Pendant 10h le temps était long pour lui.. Pareil au retour et en regardant autour de moi, plusieurs personnes n`arrivaient pas à utiliser leurs écrans donc ce n`est pas un `dysfonctionnement de la technologie`... mais des services proposés qui ne sont pas fonctionnels !
Puis, mon compagnon pour qui le vol était déjà peu agréable, demande un gin tonic mais l`hôtesse lui a répondu qu`il n`y en n`avait plus...
Enfin, le confort des sièges laisse à désirer ainsi que leur inclinaison.
A fuir absolument !
J’ai acheté des billets (à TAROM et Blue Air) en février 2021 pour un départ début avril. Malheureusement le confinement...
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A fuir absolument !
J’ai acheté des billets (à TAROM et Blue Air) en février 2021 pour un départ début avril. Malheureusement le confinement décrété en France de mars à mai 2021 m’a empêché de partir. Dès les annonces j’ai donc reçu une annulation des transporteurs et j’ai donc fait une demande de remboursement. Ce remboursement ne m’est jamais parvenu et les compagnies (TAROM et Blue Air) ne donnent aucun signe de vie.
N’achetez pas des billets chez eux, vous prenez le risque de ne jamais revoir votre argent ! Ils sont prêts à nous voler pour survivre alors que nous ne sommes pas responsables de cette situation. Ce n’est pas à nous de payer les pots cassés de leur situation économique ! Nous avons des droits en tant que consommateurs européens et ils ne les respectent pas !
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Vol Trondheim Nice réservé avec SAS via Budgetair. SAS annonce un changement de mon vol du 21 décembre au 19 décembre. Impossible de les con...
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Vol Trondheim Nice réservé avec SAS via Budgetair. SAS annonce un changement de mon vol du 21 décembre au 19 décembre. Impossible de les contacter pour dire que c`est impossible. J`ai tenté de contacter le service client 4 fois, en attendant plus d`une heure au téléphone, mais jamais de réponse. Et évidemment, impossible de trouver une adresse mail. À fuir absolument.
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La compagnie qui prendre votre argent et ne tient pas ses engagements. Nous avons payé les places choisi et les repas au moment d’achat des...
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La compagnie qui prendre votre argent et ne tient pas ses engagements. Nous avons payé les places choisi et les repas au moment d’achat des billets sur leur site flyua.com. Mais nous avons eu les autres places et ne jamais eu de repas que nous avons choisi. Les plats proposés pendant le vol ont été moins chers que au moment de la réservation. Ne prenez jamais des options payantes sur leurs vols!
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très mauvaise expérience avec cette compagnie lors de l`annulation du vol, le service client ne reconnait plus le client et refuse d`aider....
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très mauvaise expérience avec cette compagnie lors de l`annulation du vol, le service client ne reconnait plus le client et refuse d`aider.
Si vous souhaitez arriver à destination 26h après l`heure prévue, n`avoir de retour de la compagnie que 3h avant le vol qu`on vous propose,...
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Si vous souhaitez arriver à destination 26h après l`heure prévue, n`avoir de retour de la compagnie que 3h avant le vol qu`on vous propose, si vous attendez d`une compagnie qu`elle vous réponde qu`elle n`est pas responsable des avaries techniques des avions qu`elle afrête, alors n`hésitez plus ! LOT c`est LOTs of problem et ZERO solution / service client ! J`engage une procédure AirHelp.
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Bonsoir,
De vrais ESCROCS, Travelgenio et Hahn Air qui travaillent ensemble !
Mon billet a été annulé à cause du COVID, ils ne veulent pas...
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Bonsoir,
De vrais ESCROCS, Travelgenio et Hahn Air qui travaillent ensemble !
Mon billet a été annulé à cause du COVID, ils ne veulent pas me rembourser.
Plus d`un an que je bataille mais en vain.
Travelgenio leur demande si je peux être remboursé et j`ai eu droit à plusieurs excuses de leur part : Non présentation à mon vol aller (heureusement j`aI gardé ma carte d`embarquement), on me parle également d`aucune annulation involontaire et j`en passe....
C`est désolant de voir qu`il existe ce genre de sociétés, on devrait les fermer pour escroquerie.
Ça prend l`argent mais par contre pour faire face à leur responsabilité en cas de problème, y`a plus personne.
A FUIR !
Courage à ceux qui sont dans le même cas, faut pas lâcher l`affaire !
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Les bagages suivent pas les correspondances, mais, vous n`avez pas le droit à des indemnisations meme si vous vous trouvez 48h sans affaires...
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Les bagages suivent pas les correspondances, mais, vous n`avez pas le droit à des indemnisations meme si vous vous trouvez 48h sans affaires personnelles
Si vous avez le malheur de devoir contacter le service clients, armez vous de patience. Le numéro français ne répond jamais et celui de Belgrade peut répondre 1h plus tard(la communication vous est facturée) mais on vous raccroche au nez avant que vous n`ayez exposé votre problème. Ne faite pas l`erreur d`accepter de vouchers car vous ne pouvez les utiliser que par téléphone, i.e. passer des heures avant d`avoir quelqu`un qui vous fera la réservation à un prix imposé.Sinon, les mails au call center recoivent des réponses automatique, mais jamais de vraies solutions.
Bref, à éviter à tout prix
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Cette Agence fait de l`abus de pouvoir, ma cousine a perdu son papa et a envoyé un certificat de décès et l`agence refuse de lui faire un av...
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Cette Agence fait de l`abus de pouvoir, ma cousine a perdu son papa et a envoyé un certificat de décès et l`agence refuse de lui faire un avoir sur son billet, ma fille n`a pas obtenu de motif impérieux et a annulé son vol avant la date et idem pratiquement 1500 euros d`escroquerie !!!
Agence sans cœur qui fait de l`abus de pouvoir même sur un cas de décès !!!
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