La deuxième partie d'un vol Paris-Colombo-Bangkok annulée (avec proposition de remplacement par un vol débutant 4 h avant l'arrivée du premi...
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La deuxième partie d'un vol Paris-Colombo-Bangkok annulée (avec proposition de remplacement par un vol débutant 4 h avant l'arrivée du premier vol). Impossible d'obtenir le remboursement du vol annulé qui a dû être remplacé en urgence par un vol beaucoup plus cher sur une autre compagnie, avec une escale supplémentaire. Et une arrivée à Bangkok avec 12 h de retard.
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Hello,
I come back to you and I`m sorry that it bothers you but I`m waiting for a refund and all parties pass the buck and I`m looking for...
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Hello,
I come back to you and I`m sorry that it bothers you but I`m waiting for a refund and all parties pass the buck and I`m looking for a solution to my problem and no one seems to want to refund my flight which was canceled. I took a plane ticket on gotogate via flexflight which transmitted to its partner Jetair from Paramaribo to Kingston on 08/17/23 at 1:30 p.m. which was canceled. The flight is W22200 operated by Jetair. Gotogate is waiting for the refund from flexflight to send it to me, except that Flexflight disclaims responsibility and asks to contact the partner company, namely Jetair. is it possible that you contact your Flexflight partner in order to proceed with the reimbursement and that he forwards it to the gotogate agency.
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Azal is not care about his clients. No support after buying the tickets. Neither call center, nor support number (+994 (12) 598 88 80) .
If...
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Azal is not care about his clients. No support after buying the tickets. Neither call center, nor support number (+994 (12) 598 88 80) .
If I was not having relatives who lives in Azerbaijan I could never rebook my tickets. We came until the airport and we did it. Its a shame for Azal. They responded by e-mail that you can cancel your tickets with penality 75% and refund of 25% in 33 days. But we did not wanted to cancel, we wanted to rebook, and it was our right that is written on the official site of Azal. Their site is only good for selling the tickets,not providing help.
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COMPAGNIE AERIENNE A FUIR
Cette compagnie ne respecte pas ses clients.
Elle modifie continuellement les jours et les horaires de vol.
Mes am...
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COMPAGNIE AERIENNE A FUIR
Cette compagnie ne respecte pas ses clients.
Elle modifie continuellement les jours et les horaires de vol.
Mes amis et moi avons eu à subir plusieurs changements de dernières minutes au cours de ces 2 dernières années. Et à chaque fois cela nous a posé beaucoup de problème mais NOUVELAIR n`en a rien à faire.
En 2022 nous avons même été obligés de prendre un vol avec une autre compagnie pour rentrer à Paris le jour prévu (au lieu du lendemain que nous imposait NOUVELAIR). IL a été impossible de se faire rembourser par NOUVELAIR.
Ce sont des escrocs.
Et là nous apprenons que le vol du 7 juin 2023 Paris / Monastir est reporté au lendemain soit le 8 juin.
C`est totalement inadmissible. Trop c`est trop.
Quel manque de considération pour les clients.
Tout notre groupe d`amis (nous sommes plus de 20) a décidé de boycotter désormais cette mauvaise compagnie.
Nous ne réserverons plus jamais sur NOUVELAIR.
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4 vols avec la compagnie srilankan Airlines en 2 semaines et 3 vols sur 4 retardés. Le dernier retard de pratiquement 2 heures nous a fait r...
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4 vols avec la compagnie srilankan Airlines en 2 semaines et 3 vols sur 4 retardés. Le dernier retard de pratiquement 2 heures nous a fait rater notre train grande ligne pour rentrer chez nous. 200 euros de billets partis en fumée car nous pouvions pas changer nos billets.
Les écrans sont sales et les prises pour les casques audio ne fonctionnent pas bien. Quand on a 10 heures de vol c`est moyen...
Je n`ai pas fait un seul embarquement à l`heure.
Je recommande de payer plus cher et de partir avec une compagnie aérienne plus sérieuse
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Bonjour,
Avec 2 amis, j`ai vécu un vol désastreux avec la compagnie Air Europe.
Le 29 décembre 2022, après avoir effectué la traversée de la...
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Bonjour,
Avec 2 amis, j`ai vécu un vol désastreux avec la compagnie Air Europe.
Le 29 décembre 2022, après avoir effectué la traversée de la Bolivie à vélo pendant 2 mois, nous avons pris le vol de retour pour la Suisse depuis la Paz à destination de Madrid puis Zürich.
Au cours de la nuit précédant notre départ alors que nous dormions à l`aéroport de La Paz, nous apprenons que le vol d`Air Europa pour Madrid était annulé depuis l`escale bolivienne de Santa Cruz, en raison d`échauffourées dans cette ville et à l`aéroport. Aucune autre information de la part de cette compagnie qui n`a pas de guichet à La Paz; seul au départ de notre vol pour Santa Cruz, les employés de l`aéroport de La Paz confirme cette annulation sans donner d`explications !
Nous arrivons à Santa Cruz pour rejoindre le guichet d`Air Europe, personne ! Nous passons 4h à attendre le personnel de cette compagnie, aucune nouvelle malgré nos appels ou emails, nous retrouvons beaucoup de personnes victimes de cette situation. Pourtant, l`aéroport est calme, la situation normale, les autres compagnies continuent de voler ! Bloqué, sans aucune nouvelle d`Air Europa, nous sommes contraints de nous débrouiller seuls et passons quasiment la journée pour trouver un nouveau vol ! Finalement, nous trouvons un vol avec Copa Air line à destination de Panama, escale puis San José au Costa Rica pour ensuite rejoindre directement Zürich avec 1 jour de retard et 1 nuit passée à Panama City. Coût par passager coûteux : Un peu plus de 2000.- frs par personne !
A ce jour, malgré nos réclamations, lettre recommandée, appels, aucune nouvelle de cette compagnie, silence total, aucun remboursement ! Flight Right a été saisi, l`office fédéral de l`aviation civile Suisse aussi qui a transmis le dossier au même office en Espagne.
Lamentable, honteux, une compagnie digne de la brousse. A fuir impérativement, Compagnie à bannir ! Que penser de cette situation ?
Peut-être que si tous les passagers lésés par cette compagnie dans d`autres situations similaires - apparemment il y en a beaucoup ! - se mettaient ensemble pour une plainte juridique commune, cette compagnie serait plus prompte à assumer ses responsabilités envers sa clientèle.
On attend mais on ne lâchera pas !
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Bonjour.
J’ai fait une réservation pour le 15 juillet Paris bodrum.
Une réservation sur Opodo.
Le système s’est trompé sur le nom de fami...
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Bonjour.
J’ai fait une réservation pour le 15 juillet Paris bodrum.
Une réservation sur Opodo.
Le système s’est trompé sur le nom de famille de ma femme. J’ai appelé Opodo pour faire le changement.
Ils m’ont dit de contacter Sunexprèss et sunexprèss me disent de contacter Opodo.
J’ai appelé partout envoyer des mails et rien a faire personne pour m’aider. Ce n’est pas normal c’est cet compagnie.
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A fuir absolument ne vous faite pas avoir au départ le billet est moins cher mais pour vous faire enregistrer vous devez payer 60 euros de p...
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A fuir absolument ne vous faite pas avoir au départ le billet est moins cher mais pour vous faire enregistrer vous devez payer 60 euros de plus ! Du vol manifeste j`ai prévenu la répression des fraudes
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Je suis vraiment déçue de cette compagnie.
Ils sont incapable de traiter un litige, cela fait bientôt 4 mois que nous sommes rentrés de vaca...
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Je suis vraiment déçue de cette compagnie.
Ils sont incapable de traiter un litige, cela fait bientôt 4 mois que nous sommes rentrés de vacances, la poussette de mon bébé à été cassé en soute et jusqu`à présent ils n`ont pas été capable de traiter mon litige.
C`est bien la dernière fois que je voyage avec cette compagnie.
En plus de ça lorsqu`on prend un billet avec 1 escale(Bahrain), cette compagnie se permet d`en faire une seconde s`eb vous en aviser à l`achat de votre billet, ce qui fait une deuxième escale surprise,. (du jamais vue)
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Nous avons fait une réclamation auprès de la compagnie Sri Lankan airlines mais évidemment mis à part des excuses, aucune compensation n`est...
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Nous avons fait une réclamation auprès de la compagnie Sri Lankan airlines mais évidemment mis à part des excuses, aucune compensation n`est apportées.. C`est vraiment de la négligence et un SAV très médiocre.
Notre vol était initialement prévu à 13h30 et a décollé avec 3h30 de retard pendant lesquelles nous sommes restés dans l’avion. Les haut parleurs étant très faibles nous ne savions pas ce qu’il se passait..
Notre guide Sri Lankais nous a attendu avec 3h30 de retard et notre première excursion sur place a été repoussée..
Également, les écrans tactiles étaient sales et celui de mon compagnon n’a pas fonctionné du vol car malgré les multiples tentatives d’allumer et d’éteindre l’écran comme l’hôtesse nous a montré celui-ci n’a jamais fonctionné. Pendant 10h le temps était long pour lui.. Pareil au retour et en regardant autour de moi, plusieurs personnes n`arrivaient pas à utiliser leurs écrans donc ce n`est pas un `dysfonctionnement de la technologie`... mais des services proposés qui ne sont pas fonctionnels !
Puis, mon compagnon pour qui le vol était déjà peu agréable, demande un gin tonic mais l`hôtesse lui a répondu qu`il n`y en n`avait plus...
Enfin, le confort des sièges laisse à désirer ainsi que leur inclinaison.
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