Le passager est responsable de la disponibilité de tous les documents nécessaires au voyage. Avant de réserver des billets, vous devez lire attentivement les conditions d'entrée au pays de destination et aux pays traversés par l'itinéraire.
Un visa s’avère nécessaire non seulement pour visiter le pays de destination finale. Il peut également être nécessaire en cas de transfert, même au sein d'une même gare ou gare.
Pour obtenir des informations fiables sur les conditions de séjour dans le pays d'arrivée et de transit, n'utilisez que des sources d'informations fiables. Il est préférable de contacter votre ambassade ou votre ministère des affaires étrangères.
Étant donné que chaque pays a ses propres règles et exigences en matière de visas, et qu'elles changent de temps à autre, nous ne pouvons qu'avertir les passagers qu'un visa peut être requis pour voyager. Les passagers doivent rechercher eux-mêmes toutes les informations à ce sujet.
Qui a besoin d'un visa de transit ?
De tels visas peuvent être exigés dans les pays où il y aura une escale ou un transfert le long de votre itinéraire, même au sein de la même gare.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci pour votre réponse.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre Service d'assistance