Lors de la réservation de votre billet d’autobus, vous pouvez choisir une ou plusieurs options de notification par SMS :
- « Rappel SMS » — recevez un message 24 heures avant le départ pour ne pas manquer votre autobus ;
- « Billet SMS » contient les informations relatives à votre commande — numéro de réservation et numéro de billet ;
- L’« Itinéraire mobile » indique les détails principaux de votre voyage : numéro de réservation, itinéraire, heure de départ et d’arrivée, adresses de départ et d’arrivée.
Attention !
Le coût du service n’est pas remboursable dans les cas suivants :
- impossibilité d’envoyer des informations actualisées en raison de l’annulation ou du report du trajet par le transporteur ;
- remboursement des billets d’autobus.
Les notifications par SMS ne remplacent pas le voucher que vous recevrez par email après le paiement de la commande. Nous vous recommandons d’imprimer le voucher et de le conserver jusqu’à la fin du voyage.
Les informations contenues dans les notifications par SMS sont fournies à titre indicatif uniquement.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci pour votre réponse.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre Service d'assistance