Si vous avez effectué le paiement «Directement à la compagnie aérienne» et qu'il a été rejeté avec "Erreur, fonds insuffisants sur la carte", vous pouvez reprendre votre tentative de paiement. Il vous faudrait créditer votre carte ou contacter votre banque pour modifier le plafond de votre carte bancaire.
Afin de reprendre la tentative de paiement, veuillez :
- Vous connecter à "Mon compte" – "Billets d'avion" – "Réservation №" – "Modification de la commande".
- Cliquer sur "J'ai rechargé ma carte".
Attention! - En cliquant sur "Confirmer", vous confirmez que vous avez credité votre compte ou modifié le plafond de votre carte bancaire et que vous acceptez une nouvelle tentative de débit de votre carte bancaire pour payer la réservation.
- Les compagnies aériennes ont le droit de changer le prix du billet avant l'émission du billet où d'annuler la réservation impayée de façon unilaterale sans notification préalable des agences et des clients. Il est possible qu’il n'y ait pas de possibilités de réserver de nouveau les billets au même prix. L'Agence n'est pas responsable des actions de la compagnie aérienne n'étant qu'intermédiaire. S'il est impossible d'émettre le billet, l'un des agents de notre Service d'Assistance vous contactera pour vous en informer.
- Si vous disposez de suffisamment de fonds sur la carte, mais votre paiement est tout de même rejeté, veuillez consulter les raisons possibles du refus de transaction en suivant ce lien.
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