Remboursement

Procédure à suivre lors de demande de remboursement:

  1. Remplir la fiche de demande.
  2. Télécharger les documents requis.
  3. Cliquer sur "Envoyer la demande".
  4. Après avoir reçu la réponse ― confirmer l'accord avec les conditions de remboursement *.

*Si le remboursement est possible sans frais de service et si les conditions tarifaires permettent le remboursement du coût total (sauf frais du système de paiement), la confirmation du client ne sera pas demandée. La demande de remboursement sera remise en traitement.

Attention! Si le billet a été reémis par la compagnie aérienne,  il faut ajouter à la demande le document contenant les données suivantes:

  1. Numéro du nouveau billet.
  2. Date d'émission de ce billet.
  3. Montant de la pénalité payée, de la différence payée sur le tarif, de la différence payée sur chaque frais de service à part (si c'est le cas).

Sans prestation du document ci-dessus, la demande de remboursement ne sera pas prise en compte!

Veuillez prendre en considération que l'annulation de billet sera effectuée seulement après votre accord des conditions de remboursement et le paiement des frais de service (s’il est prévu pour le remboursement). Avant cela les billets restent inchangés!

Veuillez noter que dans certains cas, lors de la création d'une demande de remboursement de billet, vous pouvez avoir la possibilité de sélectionner l'option «Je ne prendrai pas ce vol».
En choisissant cette option, vous nous fournissez une confirmation d'annulation de votre commande : les sièges seront supprimés et vous ne pourrez pas effectuer le vol. Nous vous informerons des conditions détaillées de remboursement du prix du billet ou de la possibilité de modifier la commande après traitement de votre demande.
Si vous choisissez l'option «Peut-être que je ne prendrai pas ce vol», l'annulation de votre commande ne sera effectuée qu'après confirmation des conditions/montant du retour.

Exception: Si le motif de remboursement est l'annulation/le retard de vol de plus de 3 heures, refus de visa, la maladie/le décès du passager ou d'un parent proche, et si la demande de remboursement est remplie correctement et contient tous les documents justificatifs, l’annulation du billet sera faite immédiatement après l'examen de la demande.

En cas de remboursement,  tous les segments actifs (non utilisés) de vol seront annulés. Si vous avez besoin d'annuler seulement le vol de retour, on vous recommande d'envoyer la demande de remboursement après avoir effectué le vol "aller".

Attention! Le montant à rembourser est calculé à la date du dépôt de la demande de remboursement par le passager.

Conformément aux règles du Contrat-offre Travelfrom.fr, toutes les actions faites dans la section "Mon compte" sont considérées comme faites personnellement par l'acheteur lui-même. La responsabilité de l'exactitude des données est portée sur la personne qui a initié la modification des données dans le billet.