Afin d'annuler votre réservation en ligne veuillez :
- Vous connecter au site et accéder à "Mon compte" – "Mes commandes" – "Billets d'avion" – "Réservation №" – "Modification de la commande" – "Remboursement du billet".
- Sélectionner le passager/ la réservation que vous souhaitez annuler et indiquer la raison.
- Joindre les documents requis la liste desquels va s'afficher dès que vous sélectionner la raison du remboursement.
- Cliquer sur "Envoyer la demande".
Votre billet ne sera annulé qu'après la confirmation du montant à rembourser via
"Mon compte". Veuillez prendre en considération que l'annulation du billet pourrait être soumise à des pénalités conformément aux conditions tarifaires de la compagnie aérienne ; les frais de service de l'agence pourraient s'appliquer aussi.
Veuillez prendre en considération que certains billets sont non-remboursables. En savoir plus sur les
conditions tarifaires, limitations et frais de modification du billets.En savoir plus sur le remboursement du billet.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci pour votre réponse.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre Service d'assistance