HighPass est un ensemble de services fournis à l'aéroport pour un séjour confortable des passagers :
- achèvement rapide de toutes les procédures ;
- salon confortable ;
- Services VIP.
La liste des services dépend de l'aéroport de séjour.
Fast-track / Meet&Greet - achèvement rapide de toutes les formalités nécessaires à l'aéroport via un couloir séparé ou avec l'aide d'un assistant personnel.
Permet de gagner du temps et d'avoir l'esprit tranquille.
Le salon d'affaires offre une attente confortable dans une zone premium séparée, loin de la foule animée.
Le service VIP garantit un confort complet pendant votre séjour à l'aéroport. Vous disposerez d'une place de parking pour votre voiture et d'un terminal séparé, un conseiller personnel vous aidera à résoudre tous les problèmes et simplifiera le passage de toutes les procédures, un transfert personnel vers l'avion vous aidera à éviter les files d'attente et les foules.
Comment commander une prestation ?
Lors de la création d'une réservation, recherchez le bloc HighPass sur la page des services supplémentaires.
- Sélectionnez l'aéroport où vous souhaitez recevoir les conditions améliorées.
- Dans la liste des services disponibles, il est nécessaire de marquer les services souhaités.
Si nécessaire, répétez la séquence pour un autre aéroport.
Le service sélectionné sera ajouté à la commande pour tous les passagers de la réservation.
Faites attention ! Une fois la réservation effectuée, il ne sera plus possible de modifier ou d'ajouter le service HighPass. Seule l'annulation complète du service est disponible, en tenant compte des amendes.
Lors du retour de billets, de la modification ou de l'annulation d'un vol, y compris lorsqu'un vol est modifié ou annulé par la compagnie aérienne, les fonds destinés au service Highpass ne sont pas automatiquement remboursés.
Comment annuler le service HighPass ?
Pour annuler le service, vous devez contacter le Service client.
Le calcul du montant des fonds à restituer dépend des facteurs suivants:- le temps restant avant la fourniture du service;
- type de service;
- l'aéroport où le service doit être fourni;
- la différence de taux de change au moment du remboursement.
Les conditions de retour de chaque cas particulier sont calculées lors du traitement de l'annulation de la prestation.
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