Lors de la réservation de vols avec transbordement, faites attention aux vols marqués par un symbole "Garantie de correspondance ". Si vous manquez un vol de correspondance a cause d'un retard, d'une annulation ou d'un report d'un vol précédent, nous vous proposerons un autre vol ou un remboursement pour un billet non utilisé*. Nous vous fournirons également le transport en cas du report d’un vol dans un autre aéroport, l’alimentation – en cas de retard d’un vol de plus de 4 heures, et l'hôtel - en cas de retard d’un vol de plus de 8 heures.
Si votre vol a été reporté, retardé ou annulé, informez-en nos services de soins dès que possible.
Faites attention ! Lors de l'achat d'un billet, nous vous recommandons d'étudier les conditions de transport des bagages. Dans certains cas, il est nécessaire de recevoir les bagages à l'aéroport de transbordement et l’enregistrer pour le vol suivant.
* s'il reste moins de 48 heures avant le départ.
S'il reste plus de 48 heures avant le départ, il nous appartient de prendre une décision de rembourser l’argent ou d'offrir un autre vol.
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