Les raisons pour lesquelles l'erreur de connexion pourrait survenir:
1. L'adresse e-mail incorrecte.Vérifiez l'orthographe de votre adresse e-mail. Si après l’inscription sur le site vous ne recevez aucun courriel de la part de Travelfrom.fr, il se peut que vous ayez indiqué des données incorrectes de votre adresse e-mail (par exemple, domaine ..... @gmail.fr à la place de ..... @gmail.com). Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre Service d'Assistance.
2. Le mot de passe incorrect.Vérifiez la saisie correcte de votre mot de passe. Les espaces sont considérés par le sytème comme un caractère à part. Si le mot de passe est saisi incorrectement 5 fois, le compte sera bloqué et sera débloqué automatiquement au bout de 120 minutes. Vous pourrez alors réessayer de vous connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe,veuillez utiliser la fonction de réinitialisation: cliquez sur "Mot de passe oublié?" et entrez votre adresse mail dans la fenêtre qui s’ouvre. Au cours de 15 minutes vous recevrez 2 courriels: l'un avec le lien pour confirmer votre demande de réinitialisation du mot de passe, et l'autre avec votre nouveau mot de passe.
3. Configuration de clavier incorrecte.Veuillez vérifier la configuration du clavier et le mode Caps Lock.
4. Achat a été effectué sur un autre site.Peut-être, avez-vous fait la commande sur le site analogue, et non pas sur Travelfrom.fr. C’est pour cette raison, que vos données n'existent pas dans notre système.
5. Votre version du navigateur est périmée.
Si votre navigateur est Internet Explorer 8 et inférieur, ou Opera 10 et inférieur, essayez de vous connecter en utilisant une autre version plus récente du navigateur ou actualisez votre logiciel.
6. Vous avez empêché l'application d'utiliser votre adresse e-mail.
Modifiez les paramètres de confidentialité de l'application dans votre compte personnel sur le réseau social et reconnectez-vous.
Après votre connexion réussie, nous vous recommandons d'utiliser l'option de modification du mot de passe, qui est disponible dans la section
"Mon compte". Dans la rubrique "Configuration du compte", vous pourriez modifier votre mot de passe pour qu'il soit plus pratique à utiliser lors des prochaines connexions.
Consultez ici
comment s'inscrire et se connecter sur le site.
Si les démarches ci-dessus ne vous ont pas été utiles pour vous connecter ou vous êtes sûr que l'erreur de connexion surviennent pour une autre raison, veuillez vous adresser au
Service d'Assistance.
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