23 place

SriLankan Airlines

SriLankan Airlines

Index de classement 4.35

SriLankan Airlines

Partagez votre expérience !
  • Commencer l'évaluation: 2013-07-01
  • Total de votes: 95
  • Critères évalués: 3450
  • pinterest
COMMENTAIRES SUR LA COMPAGNIE AÉRIENNE: SriLankan Airlines
  • Michele Bri12 Mai 2023
    +1 plus -0 minus
    4 vols avec la compagnie srilankan Airlines en 2 semaines et 3 vols sur 4 retardés. Le dernier retard de pratiquement 2 heures nous a fait rater notre train grande ligne pour rentrer chez nous. 200 euros de billets partis en fumée car nous pouvions pas changer nos billets.
    Les écrans sont sales et les prises pour les casques audio ne fonctionnent pas bien. Quand on a 10 heures de vol c`est moyen...
    Je n`ai pas fait un seul embarquement à l`heure.
    Je recommande de payer plus cher et de partir avec une compagnie aérienne plus sérieuse
  • lea bn10 Janvier 2022
    +3 plus -8 minus
    Nous avons fait une réclamation auprès de la compagnie Sri Lankan airlines mais évidemment mis à part des excuses, aucune compensation n`est apportées.. C`est vraiment de la négligence et un SAV très médiocre.

    Notre vol était initialement prévu à 13h30 et a décollé avec 3h30 de retard pendant lesquelles nous sommes restés dans l’avion. Les haut parleurs étant très faibles nous ne savions pas ce qu’il se passait..

    Notre guide Sri Lankais nous a attendu avec 3h30 de retard et notre première excursion sur place a été repoussée..


    Également, les écrans tactiles étaient sales et celui de mon compagnon n’a pas fonctionné du vol car malgré les multiples tentatives d’allumer et d’éteindre l’écran comme l’hôtesse nous a montré celui-ci n’a jamais fonctionné. Pendant 10h le temps était long pour lui.. Pareil au retour et en regardant autour de moi, plusieurs personnes n`arrivaient pas à utiliser leurs écrans donc ce n`est pas un `dysfonctionnement de la technologie`... mais des services proposés qui ne sont pas fonctionnels !


    Puis, mon compagnon pour qui le vol était déjà peu agréable, demande un gin tonic mais l`hôtesse lui a répondu qu`il n`y en n`avait plus...


    Enfin, le confort des sièges laisse à désirer ainsi que leur inclinaison.


    Je ne recommande pas cette compagnie aérienne..

Laissez votre commentaire

Veuillez remplir les champs ou connectez-vous via les réseaux sociaux
Nombre maximum de caractères : 3000 avec espaces
  • Envoyer la copie de cette lettre au service de règlement des différends avec les passagers de la compagnie aérienne.

Vous pouvez publier quelques photos avec votre commentaire.
Exigences aux images: format jpg / png / jpeg / gif, taille de fichier jusqu'à 3 Mb.

  • Sélectionner le fichier
    Le fichier non-sélectionné.
  • Captcha
Publier

Commentaires

  • Flexflight
    (1)
    Hello, I come back to you and I`m sorry that it bothers you but I`m waitin...
    2023-06-27 Soraya GOMME
  • Azerbaijan Airlines (AZAL)
    (1)
    Azal is not care about his clients. No support after buying the tickets. Ne...
    2023-05-19 Natavan Dinc
  • Nouvelair Tunisie
    (1)
    COMPAGNIE AERIENNE A FUIR Cette compagnie ne respecte pas ses clients. Elle...
    2023-05-15 Greg MACDYL

Questions fréquentes