35 place

Air Serbia

Air Serbia

Index de classement 4.26
  • Commencer l'évaluation: 2013-04-05
  • Total de votes: 701
  • Critères évalués: 31146
COMMENTAIRES SUR LA COMPAGNIE AÉRIENNE: Air Serbia
  • Magdalini Karakosta24 Mai 2021
    +0 plus -0 minus
    Les bagages suivent pas les correspondances, mais, vous n`avez pas le droit à des indemnisations meme si vous vous trouvez 48h sans affaires personnelles
    Si vous avez le malheur de devoir contacter le service clients, armez vous de patience. Le numéro français ne répond jamais et celui de Belgrade peut répondre 1h plus tard(la communication vous est facturée) mais on vous raccroche au nez avant que vous n`ayez exposé votre problème. Ne faite pas l`erreur d`accepter de vouchers car vous ne pouvez les utiliser que par téléphone, i.e. passer des heures avant d`avoir quelqu`un qui vous fera la réservation à un prix imposé.Sinon, les mails au call center recoivent des réponses automatique, mais jamais de vraies solutions.
    Bref, à éviter à tout prix
  • Tom Aguillon19 Août 2019
    +0 plus -0 minus
    Compagnie à fuir impérativement ! Je m`étais pourtant renseigné avant sur TripAdvisor et autres, concernant le vol Paris Thessalonique (avec la courte escale à Belgrade) et je voyais beaucoup de commentaires mentionnant les bagages absents lors des arrivées... Je me disais `ça n`arrive qu`aux autres`... Mais non !
    Arrivé à l`aéroport de Thessalonique, mon bagage était manquant, et a été livré 3 jours plus tard !
    Le comble dans l`histoire est que tous leurs vols étaient en retard, et la justification du retard à l`aéroport de Belgrade était : `Nous patientons car nous attendons une livraison de bagages`...
    Bref, incompétents dans la gestion des bagages, mes 4 vols sont arrivés avec du retard, pas de repas à bord mais juste des chips (pleines de glutamate et huile de palme!!), et un personnel peu agréable qui ne s`excuse jamais.
    Précisons également que leur service client n`est pas assuré en français, et très long à la détente... J`attends un remboursement des produits de première nécessité achetés, mais je pense attendre longtemps une réponse de leur part...

Laissez votre commentaire

Veuillez remplir les champs ou connectez-vous via les réseaux sociaux
Nombre maximum de caractères : 3000 avec espaces
  • Envoyer la copie de cette lettre au service de règlement des différends avec les passagers de la compagnie aérienne.

Vous pouvez publier quelques photos avec votre commentaire.
Exigences aux images: format jpg / png / jpeg / gif, taille de fichier jusqu'à 3 Mb.

  • Sélectionner le fichier
    Le fichier non-sélectionné.
  • Captcha
Publier

Commentaires

  • Hahn Air Systems
    (4)
    Bonsoir, De vrais ESCROCS, Travelgenio et Hahn Air qui travaillent ensembl...
    2021-07-02 Laetitia Dnc
  • Air Serbia
    (2)
    Les bagages suivent pas les correspondances, mais, vous n`avez pas le droit...
    2021-05-24 Magdalini Karakosta
  • Hahn Air Systems
    (4)
    Cette Agence fait de l`abus de pouvoir, ma cousine a perdu son papa et a en...
    2021-05-15 Aissata Watte

Questions fréquentes