Acheter des tickets Air Serbia

Billets d'avion / Classement des compagnies aériennes / Air Serbia

Classement des compagnies aériennes

Air Serbia
34 place

Air Serbia
4.26

Air Serbia
Air Serbia
Commencer l'évaluation: 05 Avril, 2013
Total de votes: 701
Critères évalués: 31 146
Correlation of provided service and ticket price
Would you fly this airline once more?
Punctuality of flights and their match with the schedule
Would you recommend this airline to your friends?
Plane condition, its novelty
How fast and comfortable was the check-in?
Airport staff competence
Staff assisstance in resolving conflicts
In time boarding
Comfortable transfer to the plane
Quality of flight
Landing, comfortable transfer to the terminal
Seats comfort, distance between the seats
Comfortable temperature in the cabin
Food onboard
The presence of sockets, the Internet access
Cleanness of interior
Cleanness of toilets
The presence of pillows, blankets
Variety of onboard entertainment
Appearance
Affability and courtesy in communication
Knowledge of foreign languages
Assisstance to passengers onboard
Possibility to check in online
Assisstance to passengers with children
Onboard entertainment for children
Assistance to disabled passengers
Variety of dishes on board
Variety of drinks on board
Assistance to passengers in case of flight delay / cancellation
Ease of baggage registration
Convenience of fees for excess baggage
Taking care of baggage
In case of lost baggage - help to search for it
Baggage delivery capacity

Informations de base

Air Serbia
Air Serbia is a national carrier and the largest airline company in Serbia. During the times of Yugoslavia it was one of the largest airlines in Europe. It was founded in 1927 as Aeroput and is one of the oldest ones in the world. It stopped operating in during WW II, and resumed is work in 1947, having been renamed as JAT (Jugoslovenski Aerotransport) on 1 APril 1947, and then Jat Ariways in 2003. Since October, 2013, the company has been named as Air Serbia. The base is Nikola Tesla Airport. The company operates regular international flights to 28 destinations in 20 countries. Controlling interest belongs to the government of Serbia, and 49% of shares together with the right to manage the company for 5 years were purchased by Etihad company.
Informations de base
Pays: Serbia
Année de création: 1927
Code IATA: JU
Code ICAO: JAT
Code numérique: 115
Contacts de la compagnie aérienne
Site officiel: www.airserbia.com
Adresse:
Numéro de téléphone: +381 (11) 311 21 23
Fax: +381 (11) 20 10 671
Array: [email protected]
Flotte aérienne: Boeing 737-300, Airbus A300, Airbus A320, Airbus A319, ATR-72-200, ATR 72-500

COMMENTAIRES SUR LA COMPAGNIE AÉRIENNE (2)

Magdalini Karakosta
24 Mai, 2021
Les bagages suivent pas les correspondances, mais, vous n`avez pas le droit à des indemnisations meme si vous vous trouvez 48h sans affaires personnelles Si vous avez le malheur de devoir contacter le service clients, armez vous de patience. Le numéro français ne répond jamais et celui de Belgrade peut répondre 1h plus tard(la communication vous est facturée) mais on vous raccroche au nez avant que vous n`ayez exposé votre problème. Ne faite pas l`erreur d`accepter de vouchers car vous ne pouvez les utiliser que par téléphone, i.e. passer des heures avant d`avoir quelqu`un qui vous fera la réservation à un prix imposé.Sinon, les mails au call center recoivent des réponses automatique, mais jamais de vraies solutions. Bref, à éviter à tout prix
Tom Aguillon
19 Août, 2019
Compagnie à fuir impérativement ! Je m`étais pourtant renseigné avant sur TripAdvisor et autres, concernant le vol Paris Thessalonique (avec la courte escale à Belgrade) et je voyais beaucoup de commentaires mentionnant les bagages absents lors des arrivées... Je me disais `ça n`arrive qu`aux autres`... Mais non ! Arrivé à l`aéroport de Thessalonique, mon bagage était manquant, et a été livré 3 jours plus tard ! Le comble dans l`histoire est que tous leurs vols étaient en retard, et la justification du retard à l`aéroport de Belgrade était : `Nous patientons car nous attendons une livraison de bagages`... Bref, incompétents dans la gestion des bagages, mes 4 vols sont arrivés avec du retard, pas de repas à bord mais juste des chips (pleines de glutamate et huile de palme!!), et un personnel peu agréable qui ne s`excuse jamais. Précisons également que leur service client n`est pas assuré en français, et très long à la détente... J`attends un remboursement des produits de première nécessité achetés, mais je pense attendre longtemps une réponse de leur part...

Autres compagnies aériennes populaires :