Dans la plupart des cas, ces modifications ne sont autorisées que pour corriger les données de passagers introduites incorrectement (erreurs commises dans le prénom, le nom, la date de naissance, la civilité). Les compagnies aériennes n'autorisent le changement total des données d'un passager aux données d'un autre passager que dans des cas particuliers.Comment faire une demande de modification de données de passager :
- Connectez-vous à "Mon compte" – "Billets d'avion" – "Réservation №" – "Modification de la commande" – "Modifier". Ensuite, dans le menu déroulant, choisissez "Données personnelles".
- Entrez les données correctes dans les champs correspondants (prénom/nom/sexe/date de naissance).
- Cliquez sur "Envoyer la demande".
Dès que vous recevez le calcul, veuillez payer le coût des modifications.
Les modifications peuvent être autorisées avec ou sans frais supplémentaire ou interdites.
Les informations sur les conditions de modification et le montant à payer (si applicable) seront envoyées par e-mail au client.
Après avoir reçu la réponse par e-mail, veuillez vous connecter à
"Mon compte" – "Billets d'avion" – "Réservation №" – "Modification de la commande" – "Modifier" – "Données personnelles" et payer les frais de modification dans le délai indiqué.
Les modifications seront apportées après la confirmation du paiement. La notification sur les modifications approuvées vous sera envoyée par e-mail.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci pour votre réponse.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre Service d'assistance