En général, le billet
d'avion ne peut pas être réémis pour une autre personne.
Si le nom, le prénom ou la civilité dans votre billet ne correspondent pas aux données figurant sur vos pièces d'identité (par exemple le passeport), vous pouvez nous envoyer une demande de correction de données.
Veuillez prendre en considération que même les moindres corrections du nom peuvent être interdites ou autorisées avec un supplément en fonction des règles de la compagnie aérienne ; les frais de service de l'agence peuvent également s'appliquer.
Afin d'envoyer une demande de correction de nom, veuillez :
- Vous connecter au site et entrer dans "Mon compte" – "Mes commandes" – "Billets d'avion" – "Réservation №" – "Modificqtion de la commande " – "Modification de données des passagers".
- Joindre à votre demande la copie de la première page de passeport ou d'une autre pièce d'identité du passager pour lequel on a besoin de faire des modifications.
- Laisser un commentaire pour notre Service d'Assistance si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires à votre demande.
Veuillez noter que cette procédure pourrait prendre jusqu'à deux semaines. Notre Service d'Assistance vous contactera par e-mail après avoir réglé cette question avec la compagnie aérienne.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci pour votre réponse.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre Service d'assistance