Oui. Pourtant veuillez noter que :
- toutes les modifications apportées au billet (date, itinéraire etc.) ne sont possibles que conformément aux conditions tarifaires applicables à ce billet, aux règles de transporteur et aux conditions du contrat d'offre publique. Des modifications peuvent être impossibles pour certains billets ;
- certaines modifications, le cas échéant, peuvent être soumises à des frais supplémentaires au profit du transporteur et à des frais de service de l'agence. Pour plus de détails, veuillez vous reporter aux conditions tarifaires ou de contacter le Service d'Assistance.
Pour modifier votre réservation, merci de :
- Vous connecter au site et d'accéder à "Mon compte" – "Mes commandes" – "Billets d'avion" – "Réservation №" – "Modification de la commande" – "Modification de date/d'itinéraire".
- Saisissez les dates souhaitées et/ou l’itinéraire.
- Laissez un commentaire pour notre Service d'assistance, si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires à votre demande.
- Cliquer sur "Envoyer la demande".
Une réponse à votre demande, ainsi que des informations sur les conditions de modification (le cas échéant), seront indiquées dans le commentaire à votre demande et envoyées à votre adresse e-mail. Le billet ne sera modifié qu'après votre confirmation dans la section
"Mon compte" – "Mes commandes" – "Billets d'avion" – "Réservation №" – "Modification de la commande" – "Modification de date/d'itinéraire".
En savoir plus sur la modification de date/d’itinéraire.
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