Votre carte bancaire peut être refusée pour plusieurs raisons :
- erreur lors de saisie des données de carte bancaire — vérifiez les détails saisies et répétez la tentative de paiement ;
- fonds insuffisants sur la carte — rechargez votre carte où essayer une autre carte bancaire ;
- vous essayez de payer la réservation avec une carte bancaire qui n'est pas acceptée sur Travelfrom.fr - seulement les cartes Visa et MasterCard (y compris Visa Electron et Maestro) sont acceptées . Si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez pas utiliser votre carte pour le paiement - choisissez un autre moyen de paiement ou payez la commande avec une autre carte bancaire ;
- paiements en ligne interdits — veuillez contacter le Service d'Assistance de la banque émettrice pour activer l'option de paiement en ligne ;
- vous avez un plafond sur votre carte bancaire, veuillez contacter votre banque émettrice pour modifier les limites de paiement en ligne ;
- carte expirée : contactez le Service d'Assistance de votre banque pour recevoir une nouvelle carte ;
- il doit y avoir un minimum de montant "bloqué" sur votre carte établi par les règles de la banque : veuillez recharger votre carte et refaire le paiement ;
- mauvaise connexion Internet avec le centre de traitement de la banque ;
- vous utilisez une ancienne version de navigateur Internet (Internet Explorer 7 et plus ancien, Opera 9 et plus ancien) – utilisez un autre navigateur, videz le cache et les cookies dans un nouveau navigateur, connectez-vous et refaites le paiement ;
- si vous accédez à Internet via une application mobile, les problèmes de traitement des paiements peuvent être causés par IP dynamique ; veuillez le changer pour l’adresse IP statique dans les paramètres de l'appareil et répétez la tentative de paiement ;
- la transaction a été identifiée comme suspecte. Pour plus de détails, veuillez suivre ce lien.
Si vous ne parvenez pas à trouver la cause de refus d'autorisation, essayez une autre carte bancaire ou choisissez une autre méthode de paiement disponible dans la rubrique "Mon compte".
Veuillez prendre en considération que vous pouvez payer le billet pendant les 12 heures qui suivent la réservation. À l'expiration du délai, la réservation impayée est annulée et les billets sont remis à la vente. Dans ce cas, vous pourriez faire une nouvelle réservation et payer les billets.
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